- Support 100% bois d'olivier
- Salière et poivrier en céramique blanche
- Lignes raffinées et élégantes
- Coloris parfaitement assortis
Un assaisonnement de caractère: salière et poivrier raffinés
Rectifiez l’assaisonnement de vos plats avec style. Cet ensemble pratique se compose d’une salière et d’un poivrier rectangulaires en céramique blanche et d’un support avec poignée en bois d’olivier. Ce duo se distingue par sa haute qualité, son excellente fonctionnalité et son design attrayant dû au mariage des coloris. Ce tandem de condiments apportera subtilement une pincée de style à votre table.
De la cuisine à la salle à manger et vice-versa. Vous avez terminé d'assaisonner vos plats en cuisine? Alors il ne vous reste plus qu’à apporter le sel et le poivre dans la salle à manger grâce au support en bois et à sa poignée. Ce duo au centre de la table, rectifier l’assaisonnement de son assiette sera un pur bonheur.
Ajoutez un peu de piquant à votre décoration de table. Impossible de concevoir un monde sans sel ni poivre, il serait bien trop fade. Bien souvent, ce sont de petits détails qui pimentent le quotidien. Avec ce beau duo salière/poivrier en céramique blanche et son support en bois d’olivier, la vie aura plus de saveur.
Info: Bois d'olivier naturel d'origine italienne. Polie à l'huile de graines de tournesol certifiée MOCA pour le contact avec les aliments.
Espèce de bois: olivier
Pays d’origine: Italie
Provenance du bois: Italie
Surface du bois: huilée
Déclaration du bois: les noms scientifiques des espèces de bois peuvent être obtenus sur www.declaration-du-bois.ch
- Duo salière/poivrier: salière et poivrier rectangulaires avec support
- Coloris: brun/blanc
- Dimensions: 10 x 6 x 14 cm
- Salière et poivrier rectangulaires en céramique blanche
- Support avec poignée en bois d’olivier
- Design raffiné grâce à des coloris parfaitement assortis
- Magnifique veinage
- Excellente idée cadeau
- Les produits sont des pièces uniques et peuvent varier en taille, forme et couleur en raison de la forme et du veinage propre à chaque arbre. Ces variations ne constituent pas un motif de réclamation valable.